Chez Mugs-Design

Pages

samedi 17 mars 2012

En scène, Gulf Stream ...

Bonjour,

J'ai gagné En scène de Pascale Vd'Auria et illustré par Julien Castanié chez Gulf Stream.



4ème de couverture

Pour toi, le théâtre rime avec intello et ringard ? 
Cours de français interminables ? 
Cinéma sans effets spéciaux ? 
Mais sais-tu que le théâtre, c'est aussi les comédies musicales de Broadway, les one man shows du Jamel Comedy Club, des histoires d'amour impossibles et des héros, des vrais qui ne reculent devant aucun sacrifice ? Si tu n'oses pas accompagner tes vieux au théâtre, pas de souci ! Il s'invite chez toi par la télévision, et s'installe même parfois dans la rue.
Avec cet abécédaire, tu découvriras les bases pour te lancer sur les planches. A toi de décider quels conseils tu veux suivre : ceux de Sarah Bernhardt ou de Fabrice Luchini.

Avis :
Je me souviens de mes cours théoriques en théâtre le samedi matin où je m'ennuyais.
Et bien, j'ai trouvé le remède : En scène ! 
Ce livre est ludique, bourré d'illustrations drôles mais néanmoins très pédagogique.
Je le conseille à tous pour déringardiser le 6° art.
Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire