Chez Mugs-Design

Pages

jeudi 5 avril 2012

concours une illustration par jour 4

Bonjour,

Je vous présente l'illustration du jour donc Place à la magie !!

technique mixte : papier découpé/encre noir et  encres aquarelles 

J'espère que cette dernière vous plait car elle est à gagner !!! ^^

A vos commentaires (si vous avez une idée de thème pour l'illustration de demain je suis preneuse )

Bonne Chance et jouez nombreux !!



ATTENTION : 

Concours une illustration par jour devient une illustration par semaine comme çà vous aurez plus de temps pour participer (car par jour c'est un peu court ^^) et toujours jusqu'au 1 er Mai...

Je vous rappelle les règles :
1/SOIT aimer ma page pro http://www.facebook.com/AlexandraGabrielliKuhn
Soit être membre de mon blog http://alexandragabriellikuhn.blogspot.fr/
Soit les deux ^^
2/ Laisser un commentaire ici ou sur FB pour participer au tirage au sort effectué par la main innocente d'Evan (mon fils de deux ans qui adore çà ^^)
Vous avez jusqu'à dimanche 18H pour participer
Merci à tous et bonne chance !! ^^


Résultat :






Bravo Valy envoie moi ton adresse par email pour recevoir ce gentil lapin... 

7 commentaires:

  1. Il est tou mimi ton lapin!!
    Une illu pour demain, toujours dans le même esprit, l'oeuf ou la poule de pâques!!

    RépondreSupprimer
  2. Et dans mon chapeau il y a ...!
    sympa ce lapin ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur lapin qui fait apparaître.....un magicien!!!! Une carotte géante!!!! Un mini lapin!!!! J'aime beaucoup cette illustration. Elle fait travailler l'imaginaire. :)

    RépondreSupprimer
  4. superbe je participe avec grand plaisir !

    On dirait notre lapin Eragon ^_^

    Le côté magie ressort bien et tout est homogène et plein de tendresse.

    Je souhaite à tous les participants (ainsi qu'à toi car c'est le mois de ton anniversaire) que la santé et le bonheur sortent de ce beau chapeau magique pour vous tous !

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci Alexandra!! Je suis trop contente!!

    RépondreSupprimer