Chez Mugs-Design

Pages

dimanche 22 avril 2012

Concours une illustration par semaine... la dernière !!

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour cette dernière semaine du mois d'avril donc dernière illustration à gagner  et ce jusqu'au 1 mai  18 H. 
Pour participer rien de plus simple, manifestez-vous !! ^^ ici ou sur FB 
Bonne chance à tous en espérant que ce concours vous ait fait plaisir...
Et voici l'illustration à gagner !

technique : aquarelle + feutres


à bientôt !!^^

4 commentaires:

  1. merci Alexandra pour nous avoir fait participer a ce concours d'illustrations. Je participe avec plaisir.
    Bonne fête Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhh
    sublime raffiné élégant et franchement je suis fan

    en plus de ce que je vois en regardant la date c'est ma dernière chance d'avoir une de tes illustrations superbes : trop fort j'ai participé à la 1ere et la dernière ^_^
    désolée de n'avoir pas pu faire plus ...

    en tout cas je participe donc avec plaisir et je souhaite bonne chance à tous !

    merci à toi de nous émerveiller !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique illustration comme toujours! :)

    RépondreSupprimer