Chez Mugs-Design

Pages

vendredi 19 octobre 2012

Un peu de mes nouvelles ! ! ^^

Bonjour 

Je laisse un peu ce cher blog à l'abandon ces derniers temps mais c'est pour la bonne cause !

Alors tout d'abords le numéro 2 d'IMAGine est sorti !!!!
 Un grand Merci à  Véronique pour son fabuleux pas à pas ! 
Merci aussi à Thaïs et Audie pour avoir éclairé ma lanterne sur les comptes auteurs/éditeurs !
Chers éditeurs, vous qui passez par là ; foncez voir le mag car le projet de Marie-Hélène et Bulles de clim vous y attend !^^


Je participe au Tandem jeunesse 2012.
J'ai la chance d'illustrer "Le Jardin de Paco" de Christelle Vallat 
Texte Fabuleux !!!! mais chut je ne vous en dirai pas plus :)


à bientôt !





1 commentaire:

  1. Oui merci ! Tu as realises d'excellents articles que je recommande a tous !
    Bonne lecture pour iMAGine : passerelle pour l'edition jeunesse !

    Et bravo pour ton tandem !

    RépondreSupprimer